Le site Internet www.mesetageres.com est édité par la société JT2D dont les éléments d’identification sont les suivants :
Forme sociale : Société par actions simplifiée
Montant du Capital Social : 100 100 euros
Siège social : 13 rue de l’industrie, 64700 HENDAYE
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de BAYONNE sous le numéro 811 934 058
N° TVA intracommunautaire : FR72811934058
Adresse email : contact@mesetageres.com.
Numéro de téléphone : 09.77.55.03.91
________________________________________________________________________________
Directeur de la publication : Joseph Wiertz
Nom de l'hébergeur : OVH
OVH SAS : 2 rue Kellermann – BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1
Numéro de téléphone de l’hébergeur : 09 72 10 10 07
En utilisant ce site, le visiteur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de l'ensemble des informations légales. Cet avertissement est soumis au droit français.
L'éditeur s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont il se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, l'éditeur ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site, y compris de l'ensemble des hyperliens ou toute autre liaison informatique utilisée directement ou indirectement à partir du site.
Aussi, l'éditeur de ce site avertit le visiteur qu'il lui appartient de vérifier l'information par d'autres moyens, y compris en le contactant directement.
Le contenu textuel des pages de ce site ainsi que l'iconographie et les photographies relèvent de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction des différents documents est interdite.
Les marques citées sur ce site sont déposées par l’éditeur qui est en est propriétaire.
L’ensemble des éléments du site www.mesetageres.com sont et demeurent la propriété intellectuelle et exclusive de la société JT2D. Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser ou à utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores. Toute reproduction et toute diffusion de ces éléments, sans autorisation écrite préalable de l'éditeur, exposent les contrevenants à des poursuites judiciaires.